Ralph Lauren a lancé son nouveau club intitulé Ralph’s Club à Wall Street en présentant la collection printemps 2020. 

L’ambiance était musicale et dansante, notamment grâce à la présence de la chanteuse de soul américaine Janelle Monáe, qui n’a pas hésité à danser sur les tables, jeter du champagne et est même parvenue à faire chanter Ralph. L’ambiance a également été assurée grâce à un groupe de jazz composé de douze musiciens. 

Le mannequin Gigi Hadid a ouvert le bal vêtue d’une redingote au couleur argentée très fashion, portée avec un pantalon smoking large, ainsi qu’une ceinture évasée, défilant entre les tables avant de s’orienter vers le bar pour commander un cocktail. 

 

La collection printemps 2020 est placée sous le signe de l’élégance et de la sobriété. En effet, on y trouve des vestes de smoking en velours au pli raffiné, des tailleurs en matière de laine au couleur gris anthracite, avec galon de gros-grain, mais également des vestes assorties à des vestes en matière de soie bleu cobalt. 

L’événement était également marqué par la présence de Bella Hadid, qui a porté une somptueuse robe en tulle, d’une couleur rouge rubis. 

L’auditoire composé de 300 personnes, a félicité le créateur Ralph Lauren, lorsqu’il a monté le majestueux escalier en marbre conduisant au club, placé au coeur de l’ancien siège d’une grande banque.