Pensée il y a un an, la collaboration entre Virgil Abloh et la marque Evian aboutit à un projet qui rassemble deux aspects: d’une part, nous trouverons de nouvelles bouteilles, et d’autre part, un concours engagé envers l’environnement sera mis en place.  

De nouveaux designs by Evian 

Depuis l’année dernière, le fondateur de la marque Off/White, mais également directeur artistique des collections Homme de Louis Vuitton collabore avec la marque Evian. Cette association a donné lieu à la création de quatre bouteilles réutilisables où figure l’inscription “Rainbow Inside”, qui correspond non seulement à l’une des signatures de Virgil Abloh, mais également à un projet de fontaine connectée nommé Evian (re)new. 

 

 

 

 

 

 

Cette année, le projet continue avec le studio créatif Alaska Alaska du designer. La collaboration prend des dimensions d’une bouteille en verre de 75cl et de deux nouvelles gourdes en verre Soma. 

« Nous sommes depuis toujours engagés dans une démarche de réduction de notre impact sur l’environnement notamment au travers de notre ambition circulaire à horizon 2025, souligne Shweta Harit, directrice de la marque globale Evian. Nous soutenons les nouvelles générations dont Virgil Abloh est l’un des porte-voix et sommes pleinement engagés dans cette démarche d’innovation durable pour faire émerger les solutions de demain ».

Un concours Activate Movement

Cette année, l’association entre Virgil Abloh et la marque Evian également naissance à « Activate Movement », un projet ouvert à de jeunes designers qui ont l’ambition de créer de nouvelles solutions afin de protéger la planète.